PCSI1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PCSI1

The Super Forum for PCSI Number 1 Year 2008-2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CONSEIL DE CLASSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiphaine




Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

CONSEIL DE CLASSE Empty
MessageSujet: CONSEIL DE CLASSE   CONSEIL DE CLASSE Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:10

ttes les rmqs, coups de gueule , msgs a faire passé au conseil
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine




Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 33

CONSEIL DE CLASSE Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE CLASSE   CONSEIL DE CLASSE Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:17

ahh je comprends rien à se forum ... je galère vraiment
Bon als oui alice et moi n'avons pas demandé o gens si ils avaient des msgs à faire passé , als je me dis que il est tmps de s'en inquiéter!
et si vs avez des rmqs plus perso vous pouvez m'écrire ou a alice par email (mon email c'est : tiffie@hotmail.fr et celui de alice c'est eulaiice@hotmail.fr)
Voili
Bon weekend a tous ! et gespR que vous etez tous en train de skier ac cette belle poudreuse et ce bo soleil
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buz

buz


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 34
Localisation : devant mon ordinateur

CONSEIL DE CLASSE Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE CLASSE   CONSEIL DE CLASSE Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:59

pour ma premiere participation, j'aimerai faire passez un message très important a mes yeux:
je hais stephane
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Danckaert

Emilie Danckaert


Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : Voreppe

CONSEIL DE CLASSE Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE CLASSE   CONSEIL DE CLASSE Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:31

Même si je te l'ai déjà dit voila ma revendication :

Que mr Duport cesse (autant que possible) de sauter 3 lignes de calculs au bout d'un cours durant depuis déjà 2h30... Cela doit être à ses yeux d'un sex appeal formidable de procéder de la sorte (comment impressionner la galerie avec des gros calculs résumer a deux lignes ou la moitié de la classe ne comprend rien ? Quel maître) mais je n'en vois a proprement parler pas l'utilité :

Un gain de temps ?
Pfff je ne sais pas si vous vous souvenez de mardi dernier lorsqu'Amélie lui a demander comment il avait fait pour passer d'une ligne à l'autre et qu'apèrs le grand avertissement spectaculaire digne de Monsieur Royal "Regardez bien hein !!" (roulements de tambours....) il a changé et éffacer au moins 4 trucs signifiant par là qu'il était tellemnt fort qu'il avait sauter (sans difficulté lui !) 4 étapes Smile Finalement, il aurait mis le même temps a écrire trois lignes de plus qu'à faire son petit numéro d'équilibriste du calcul, et on l'aurait tous dans nos classeurs (étant personnellement dotée d'un cerveau laissant ces temps ci plus qu'à désirer, je n'ai pas eu le temps de noter les détails de l'accrobatie et sorte que "dans le cul lulu"...) ----> donc a la question : est ce un gain de temps ? Et bien je réponds non : il perd du temps à nous le dire à l'oral, et on perd un temps fou chez nous a retrouver ==> a t-on vmt du temps a perdre (notons qu'il n'y a donc pas de caractère bénéfique a moyen ou long terme) en prépa ?

Alors qu'est-ce que ça peut bien être d'autre sinon le plaisir de confirmer jour après jour une réputation de tronche en calcul ? Mais est-ce vraiment utile dans la mesure où les couillons qui passeront les concours dans quelques mois, c'est nous ?

Donc voici pour ma petite revendication Smile Et je promets qu'à mes yeux Chrichri restera la calculette humaine que je préfère sur cette Terre. (Ca nuance c'est bon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 34
Localisation : Chabeuil (26)

CONSEIL DE CLASSE Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE CLASSE   CONSEIL DE CLASSE Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:01

Pour moi voir le nouveau sujet que j'ai crée honteusement et inintentionnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
buz

buz


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 34
Localisation : devant mon ordinateur

CONSEIL DE CLASSE Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE CLASSE   CONSEIL DE CLASSE Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:22

je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas normal de faire passer les collégiens en priorité, ni de fermer un self le mercredi, vu le monde présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSEIL DE CLASSE Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL DE CLASSE   CONSEIL DE CLASSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEIL DE CLASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCSI1 :: Sorties / Soirées / Fêtes & tout le reste :: Taverne de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser