PCSI1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PCSI1

The Super Forum for PCSI Number 1 Year 2008-2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sortie (nocturne...) à Chamrousse vendredi 24 oct histoire de...fêter les vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Danckaert

Emilie Danckaert


Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : Voreppe

Sortie (nocturne...) à Chamrousse vendredi 24 oct histoire de...fêter les vacances Empty
MessageSujet: Sortie (nocturne...) à Chamrousse vendredi 24 oct histoire de...fêter les vacances   Sortie (nocturne...) à Chamrousse vendredi 24 oct histoire de...fêter les vacances Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:28

On pense organiser une petite virée nocturne vendredi prochain, au lac hachard de Chamrousse.

Un bus part de la gare routière de grenoble à 17h75 et arrive 1h30 plus tard à Chamrousse (à Roche Béranger plus précisément) ; 3/4h - 1h suffise largement pour monter jusqu'au lac (c'est celui qui est à droit de la station).
Les chanceaux propriétaires d'un véhicule indépendant muni d'un moteur (dont on peut étudier le système)seront bien avisés de faire part de leur "supériorité" à leur congénère (et surtout à moi pour voir pour l'organisation) afin :
- d'éventuellement faire partager leur voiture aux malchanceux
- et d'aider à la monté du "matériel"

Pour raisonner de manière cartésienne (il est partout ce con), voilà à quoi il nous faut penser :
- des tentes et des matelas de sol (ou pas mais après faut assumer de passer le reste des vacances avec un limbago)
- des fringues bien chaudes, pcq en dépit de liquide réchauffant je pense qu'on risque de vmt se peler le cul (d'ailleurs, faut qu'on voit un plan de replis s'il fait pas beau, et qu'on voit a l'avance si y'aura de la neige ou pas Smile)
- Niveau nourriture :

  • Pour le soir : grillades ? Chamalos ( jocolor ) ?
  • Pour le lendemain matin : deux possiblités --> soit on amène notre bouffe (donc à certains de prévoir croissants et ... café (je vois déjà des volontaires.... faudra toutefois penser qu'on aura pas de quoi faire bouillir l'eau chade, alors les graines si en plus elles sont pas mises dans de l'eau chaude.... :p) ; soit on va déjeuner dans un café de la station --> à vous de me dire ce que vous préférez !

- Enfin niveau boisson : hum on dit "s'adresser a stéphane pour toutes informations de ce genre" Smile

Donc en résumé, ca serait COOL de savoir qui vient pour pourvoir s'organiser au niveau des transports, du nombre de tentes qu'il faut et voir si tout le monde peut avoir un bout de tissu sur la tete, ainsi que pour la nourriture. Le bus étant à 17h45, on aura le temps d'aller se faire quelques courses avant. Pour ce qui est du prix du bus (l'idéal étant d'arriver a monter tout le monde en voiture !) est de 2.90 euros par trajet

Pour ce qui est du retour sur Grenoble le lendemain matin, il y a trois bus :
- 08h55 --> 10h15
- 12h15 --> 13h35
- 17h25 --> 18h48

Bon ben voilà... j'attends vos réponses qu'on commence a voir tout ça (si ca vous tente bien sur Smile) !!!!

Sur ce....bon week end révision.... et vivement vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Florent Richaud
Admin
Florent Richaud


Messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Ismier (10km au nord de gre)

Sortie (nocturne...) à Chamrousse vendredi 24 oct histoire de...fêter les vacances Empty
MessageSujet: Re: Sortie (nocturne...) à Chamrousse vendredi 24 oct histoire de...fêter les vacances   Sortie (nocturne...) à Chamrousse vendredi 24 oct histoire de...fêter les vacances Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:05

heuuuuu.... présent pour l'étude en coordonné sphérique (hein parce que fodrai pa m'prendre pour un belu je sait que la terre est plus ou moins ronde !)

par contre moi j'ai une voiture (surment une twingo, muahahha c tellement bien, on poura étudier cela en SI hein Wink ) pas de tente du liquide de rechauffement jen prendrai aussi par contre il me semble que l'on a TP / TD de chimie (info) jusqu'a 18h00 pour le second grp !

ca risque de coincé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsi1.forumactif.org
Emilie Danckaert

Emilie Danckaert


Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : Voreppe

Sortie (nocturne...) à Chamrousse vendredi 24 oct histoire de...fêter les vacances Empty
MessageSujet: Re: Sortie (nocturne...) à Chamrousse vendredi 24 oct histoire de...fêter les vacances   Sortie (nocturne...) à Chamrousse vendredi 24 oct histoire de...fêter les vacances Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:49

Merde j'avais completement zapé cette histoire... Bon et bien raison de plus pour voir le dispatching dans les diffénretes voitures !
Revenir en haut Aller en bas
Florent Richaud
Admin
Florent Richaud


Messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Ismier (10km au nord de gre)

Sortie (nocturne...) à Chamrousse vendredi 24 oct histoire de...fêter les vacances Empty
MessageSujet: Re: Sortie (nocturne...) à Chamrousse vendredi 24 oct histoire de...fêter les vacances   Sortie (nocturne...) à Chamrousse vendredi 24 oct histoire de...fêter les vacances Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:52

si ca pause des souci de monter toutle monde a chamrousse ya tjs plein de champs inocuper par a coté de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsi1.forumactif.org
Emilie Danckaert

Emilie Danckaert


Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : Voreppe

Sortie (nocturne...) à Chamrousse vendredi 24 oct histoire de...fêter les vacances Empty
MessageSujet: Re: Sortie (nocturne...) à Chamrousse vendredi 24 oct histoire de...fêter les vacances   Sortie (nocturne...) à Chamrousse vendredi 24 oct histoire de...fêter les vacances Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:41

Bon je viens demander l'avis général : concretement, peu de gens semblent motivés pour cette petites escapade (le froid et la distance parraissant de toute évidence etre quelque peu rébarbatifs) donc que fait-on ? On prévoit autre chose sur Grenoble ? On y va a 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent Richaud
Admin
Florent Richaud


Messages : 110
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Ismier (10km au nord de gre)

Sortie (nocturne...) à Chamrousse vendredi 24 oct histoire de...fêter les vacances Empty
MessageSujet: Re: Sortie (nocturne...) à Chamrousse vendredi 24 oct histoire de...fêter les vacances   Sortie (nocturne...) à Chamrousse vendredi 24 oct histoire de...fêter les vacances Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:01

si zavé peur e vous peler les miche on pour skouater des champ par coté de chez moi il fera moin froid et moin casse bonbon a tout trimbaler las bas ... sinn moi je suis OK pour toute les idée qui serons proposé (on est fou ou pas ..)
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsi1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sortie (nocturne...) à Chamrousse vendredi 24 oct histoire de...fêter les vacances Empty
MessageSujet: Re: Sortie (nocturne...) à Chamrousse vendredi 24 oct histoire de...fêter les vacances   Sortie (nocturne...) à Chamrousse vendredi 24 oct histoire de...fêter les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie (nocturne...) à Chamrousse vendredi 24 oct histoire de...fêter les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sortie Ski] HS ?
» Sortie Ski Les 2 Alpes 29/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCSI1 :: Sorties / Soirées / Fêtes & tout le reste :: Organisation des Sorties de Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser